![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
CITATION(izabuf @ 4 Jan 2009, 23:51) [snapback]2899502[/snapback] merci mais je fais comment alors pour récupérer mes données? ça marche avec n'importe quel disque dur externe car je viens de me commander un iomega...dans la mesure où je ne vois pas mon écran je dois faire comment ![]() Non, si ton Imac est out, il faut le démonter et récupérer le disque dur que tu installeras ,dans un boitier externe acheté vide, en USB, et qui deviendra un disque dur externe ![]() -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : France... Membre no 21 986 ![]() |
merci mais je fais comment alors pour récupérer mes données? ça marche avec n'importe quel disque dur externe car je viens de me commander un iomega...dans la mesure où je ne vois pas mon écran je dois faire comment ![]() Non, si ton Imac est out, il faut le démonter et récupérer le disque dur que tu installeras ,dans un boitier externe acheté vide, en USB, et qui deviendra un disque dur externe ![]() NON NON et NON !! Vous êtes sur Mac. Tu démarres en appuyant sur T, qui veut dire Target, et TOUT ton ordinateur sera un disque dur externe. Plus qu'a le relier en firewire a un autre Mac et c est reglé. Ton disque dur interne apparaitra sur l autre machine comme un externe classique. -------------------- ____________ __________ _________ _______ ______ _____ _____ ____ ___ __ _
Machine à laver, Aspirateur Hoover, grille pain Calor chromé 2.0, bouilloire Philips, mixeur Kenwood, blender, télévision: vendu !! 1 wok, 1 crepiere, 12 assiettes et couverts, 17 verres dépareillés.. 3 prises internet dans l'appart et un modem 220v. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:18 |