![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 27 Nov 2005 Lieu : Forêt de Rambouillet Membre no 50 653 ![]() |
Avec les anciennes souris il fallait nettoyer la petite boule qui se trouvait sous la souris. Avec la mighty mouse la petite boule se trouve au dessus et si vous avez souvent les mains sales comme moi, Beurk! il vous faudra nettoyer le mécanisme.
Photo 1 Le cerclage est malheureusement collé et il faut un peu forcer pour le retirer photo 2 il faut dévisser les 3 petites vis pour découvrir le mini mecanisme de la boule photo 3 en écartant le petit carré noir on libère la boule photo 4 Ce sont les axes des quatres petites roues qui s'encrassent. (les axes font envrons 7mm) On peut facilement recoller le cerclage en mettant des points de colle aux endroit décollés Je pouvais aller à droite, à gauche, descendre mais je ne pouvais plus remonter dans une fenêtre. Maintenant elle refonctionne parfaitement. Sans doute rien d'extaordinaire pour des bidouilleurs chevronnés comme certains d'entre vous, mais pour moi qui ne suis pas vraiment un bricoleur, je suis très content. -------------------- imac G5 20", Mac Book de base, Mac Book Core 2 duo 2Gh.+1 ibook cassé
Quand je vois c'que j'vois et que j'entends c'que j'entends ! Eh ben j'ai bien raison de penser c'que j'pense ! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Nantes Membre no 3 761 ![]() |
Un sopalin humide, 3 mighty mouses (je dis bien 3 !) à l'envers à rouler dessus dans tous les sens... 15 secondes pour chacune... et hop ! 3 molettes qui retrouvent toutes les directions ! (les 3 ne permettaient plus de remonter ou zoomer).
Merci ! ![]() -------------------- "Votre prochain frisson pourrait bien porter le nom d'un hérisson."
Tapez "zarfprod" et ".com" à la fin ;) Mac SE Mac SE 30 Quadra 840 AV 7100/70 iMac Snow DV PowerMac AGP G4 400 Mhz 1 Go/20 Go PowerMac Quicksilver G4 933 Mhz 1 Go/60 Go BT PowerBook 15'' G4 1.25 Ghz 1 Go/80 Go Radeon 9600 iMac 20" Intel Core Duo 2 GHz 2 Go/250 Go X1600 256 Mo BT/AP Mac Pro Xeon Woodcrest 3 GHz 5 Go/Raptor 150 Go X1900 XT 512 Mo BT/AP iPod 3G iPod 5G iPhone officiel "Orange" (adieu "Bouygues") iSight 14 DD (3995 Go) Capacité à influencer les PCéistes, désireux de renouveler leur machine, à acheter du Mac, à goûter du félin et à ne jamais revenir en arrière : près de 150 tentatives réussies (autant de Mac achetés) durant les 10 dernières années. :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 07:11 |