![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Le Monde
La cour d'appel vient de rendre son jugement, confirmant l'a décision du Conseil de la Concurrence. Orange a donc perdu l'exclusivité de la vente de l'iPhone 3G que l'on devrait maintenant retrouver chez les autres opérateurs qui n'ont plus à craindre de retour de bâton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : SQY Membre no 22 223 ![]() |
Ce matin, j'ai halluciné.
A 8h30 l'appel du procès (prévu pour 1h après) fait le premier titre de France Info ! J'aime bien Apple et j'aime bien mon iPhone, mais je pense quand même qu'il y a des infos + importantes que ça aujourd'hui... (note : ce n'est pas une critique de MacBidouille, juste une surprise par rapport aux choix éditoriaux de France Info). -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:27 |