![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Le Monde
La cour d'appel vient de rendre son jugement, confirmant l'a décision du Conseil de la Concurrence. Orange a donc perdu l'exclusivité de la vente de l'iPhone 3G que l'on devrait maintenant retrouver chez les autres opérateurs qui n'ont plus à craindre de retour de bâton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
On n'arrête pas le progrès!
Je suis assez reservé sur le fait que les forfaits proposés par les autres opérateurs reviennent à moins chers que celui d'Orange. Je trouve assez hypocrite par contre de coté Bouygues et SFR de condanner les exclusivités que eux même (SFR plus de Bouygues) utilisent aussi bien comme arme commerciale et marketing. D'autre coté, vu le temps qu'il a fallu à Orange pour mettre à point le réseau pour supporter l'iphone, je souhaite bon courage à SFR et Bouygues pour résoudre les problèmes qui verront sur leur réseau dus à la déférlante des iphones !!! -------------------- iMac, iPad, iPhone et un AppleTV le tout sur la fibre d'Orange
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:57 |