![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Le Monde
La cour d'appel vient de rendre son jugement, confirmant l'a décision du Conseil de la Concurrence. Orange a donc perdu l'exclusivité de la vente de l'iPhone 3G que l'on devrait maintenant retrouver chez les autres opérateurs qui n'ont plus à craindre de retour de bâton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 896 ![]() |
Nous avons un iPhone 3G et un iPhone E chez Orange depuis le début avec forfaits iPhone 2+2 et 3+3 ... et bien franchement, je ne trouve pas ça si cher que ça ! Tout marche bien et les + comme la messagerie vocale visuelle ou le réseau E+3G tiennent la route.
L'iPhone est un appareil haut de gamme, avec lequel certains d'entre nous travaillent (moi), donc l'iPhone à 1 euro avec un forfait 4h à 19,99 euros il faut arrêter d'y croire ! -------------------- MacBook Pro 16" M1 Pro + Studio Display 27" / iPad Pro 11" 2020 WiFi 128 Go + Pencil 2 / iPhone 14 Pro
Quelques actions AAPL ... "La simplicité est la sophistication ultime" (L. da Vinci) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 503 Inscrit : 9 Apr 2003 Membre no 7 046 ![]() |
Nous avons un iPhone 3G et un iPhone E chez Orange depuis le début avec forfaits iPhone 2+2 et 3+3 ... et bien franchement, je ne trouve pas ça si cher que ça ! Tout marche bien et les + comme la messagerie vocale visuelle ou le réseau E+3G tiennent la route. L'iPhone est un appareil haut de gamme, avec lequel certains d'entre nous travaillent (moi), donc l'iPhone à 1 euro avec un forfait 4h à 19,99 euros il faut arrêter d'y croire ! Et pourtant, certains pays proposent ce genre d'offres... (enfin tres similaire). A mon avis, il faut arreter de croire que payer 50 EUR/mois pour 2h(+2h le soir qui sont rarement utilisees) est normal. En France, nous avons une sorte de "triopoly" ![]() Autant en France nous avons des offres internet classes dans les 1ere niveau mondial (rapport prix/services), autant nous sommes a la rue niveau mobile. Lorsque Free est arrive sur le marche de l'ADSL, en quelque année ils ont reussit a faire l'impossible: democratiser le marche du Haute Debit (en cassant les prix et offrant un maximum de services). J'espere que l'arrive de Free dans la telephonie mobile nous apportera des bonnes surprises ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:12 |