![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Le Monde
La cour d'appel vient de rendre son jugement, confirmant l'a décision du Conseil de la Concurrence. Orange a donc perdu l'exclusivité de la vente de l'iPhone 3G que l'on devrait maintenant retrouver chez les autres opérateurs qui n'ont plus à craindre de retour de bâton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
Oui une heure par mois cela 2 minutes par jour.
Ceux qui disent j'utilise au le téléphone fixe au boulot ou à la maison. Moi pour mes mails perso j'utilise le webmail au boulot, et le téléphone fixe Résultat pas besoin d'iphone puisque je suis soit au boulot soit à la maison :-) Tant mieux que si vous avez besoin que d'une heure par mois. Mais de plus en plus de personne n'utilisent que les portables et n'ont pas forcément de ligne fixe chez eux Ce message a été modifié par nonoparis - 4 Feb 2009, 10:42. -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:00 |