![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Le Monde
La cour d'appel vient de rendre son jugement, confirmant l'a décision du Conseil de la Concurrence. Orange a donc perdu l'exclusivité de la vente de l'iPhone 3G que l'on devrait maintenant retrouver chez les autres opérateurs qui n'ont plus à craindre de retour de bâton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
Il faut pas se faire d'illusion la concurrence se fera sur le prix du terminal et pas sur les forfaits. Les forfaits sont tellements compliqués qu'il est difficile de faire un comparatif sérieux. Il suffit de poser une question un peu pointu pour voir que les mêmes commerciaux ne sont pas d'accord entre eux.
Aujourd'hui le BB Storm a des forfait entre 45 et 65 euros, soit le même que celui de l'iphone sur la base du prix uniquement. Il est évident que la concurrence ne va pas se faire sur le forfait. Orange a lancé un forfait 1 heure avec l'iPhone. Super j'ai portable pour appeler une 1 heure soit 1 min par jour. C'est pas sérieux Ce message a été modifié par nonoparis - 4 Feb 2009, 10:12. -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Orange a lancé un forfait 1 heure avec l'iPhone. Super j'ai portable pour appeler une 1 heure soit 1 min par jour. C'est pas sérieux Au contraire, c'est bien. Personnellement, j'appelle rarement plus d'une heure par mois avec l'iPhone alors que j'utilise beaucoup SMS et mail. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:25 |