![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : Le Monde
La cour d'appel vient de rendre son jugement, confirmant l'a décision du Conseil de la Concurrence. Orange a donc perdu l'exclusivité de la vente de l'iPhone 3G que l'on devrait maintenant retrouver chez les autres opérateurs qui n'ont plus à craindre de retour de bâton. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 ![]() |
On peut espérer une baisse des tarifs selon vous ? Urgent d'attendre avant d'acheter ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
On peut espérer une baisse des tarifs selon vous ? Urgent d'attendre avant d'acheter ? je me cite ...c'est grave doc ... ![]() Citation on verra si les abonnements baissent ... et/ou si Apple fourni sfr, Bouygues et autres ... perso j'ai des doutes ... j'espère me tromper. en tous cas c'est un plébiscite pour Apple et son iPhone ... les opérateurs se déchirent pour avoir le "précieux" et reconnaissent de fait que c'est "The portable killer" qu'il faut absolument avoir ... un méga coup de buz et de pub pour la pomme ! ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:00 |