![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour ma thèse, j'ai des cas cliniques à compiler. J'ai commencé à les placer dans un tableau Excel (version 2004) avec 13 colonnes. J'aimerais colorer le fond de la ligne d'une certaine couleur en fonction de ce que contient la 3e colonne, et ceci, pour chaque ligne. En fait, si la ligne contient (et non pas "est égale à") certains mot clés, il faut colorier de telle ou telle couleur. Dans ce genre là Si case3 contient "XXXX" alors colorer ligne en jaune; Sinon, si case 3 contient "YYYY" alors colorer ligne en vert; Sinon colorer ligne en orange. Est-ce possible de faire ça avec Excel 2004 et si oui, comment? La mise en forme conditionnelle ne me donne pas vraiment satisfaction, car elle formate la cellule elle-même et ne donne pas accès à des formules "contient"... Ce message a été modifié par Captain Bumper - 13 Jun 2008, 17:34. -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Jan 2009 Lieu : Paris Membre no 130 260 ![]() |
Oui c'est vrai que j'aurais dû vous donner un exemple
Alors en fait là où je travaille, on gère des dossiers papier qui sont ensuite gérés par un tableau excel. Je m'explique on a une colonne date de réception du dossier, date d'évaluation et on a une colonne dossier complet (où on note la date). Je souhaiterais mettre toute la ligne en rose quand le dossier est complet et rajouter une colonne dans laquelle je mettrais a pour "accepté" et donc changer la couleur en vert ou r pour "refuse" et la changer en rouge. Résumé si colonne "dossier complet" non vide = rose si colonne "acceptation ou refus" -> si "a" = vert -> si "r" = rouge Excusez moi si je m'embrouille un peu Et merci de votre aide En fait c'est la version 2007 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 17:25 |