![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 339 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Allez, j'entame les hostilités:
C'est cette année, hein, c'est tout frais. Bon, j'aime bien les damart, (à mon âge, on soigne ses rhumatismes!) ben là ma soeur préférée m'en a offert 3: 1 trop petit et 2 trop grands!!! J'ai l'impression qu'elle n'a plus envie de m'offrir des damart... ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:34 |