![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut à tous !
Je vous propose d'écrire un livre tous ensemble pour notre usage et sans autres prétentions ..... Certains ont sans doute lu le fameux " je me souviens " de feu Georges Perec ; l'idée et la forme ont été inspirées à Georges Perec par le I remember de Joe Brainard il y a plusieurs decennies ! Le modèle a fait florés avec plus ou moins de talent et d'intérêt , je vous propose donc d'écrire ici et pendant 1 an vos souvenirs avec comme obligation de commencer par : " je me souviens ......." d'écrire une seule phrase par intervention , sans thématique aucune , dans le style qu'il vous plaira , d'être drôle , émouvant , sexy , méchant , lubrique , Corse , zoophile , maniaque , gourmand ........ et que sais-je encore ! Dans 1 an : le plus gentil des modos compilera tout ça et ce sera notre cadeau de Noël 2009 ![]() Si vous avez des idées pour ce projet , exprimez vous ! Vous avez tous du talent ! ![]() Je commence car il en faut un .... " Je me souviens que mon premier ordi perso était un ZX Spectrum acheté à Londres et fabriqué par Sinclair , il y avait un jeu dessus ou l'on se faisait attaquer par des chiottes maboul , c'était plutot fun " |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Je me souviens d'un temps où minuit méritait encore son nom. D'un temps où se coucher à minuit s'était faire des folies, maintenant c'est être déraisonnable.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 14:19 |