![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
J'avais expliqué ce pseudo sur macadsl, mais pas ici. En fait c'est lié à mon nom, et au fait que les jeunes enfants, lorsqu'ils entendent pour la première fois la fable du loup et l'agneau, croient très souvent que le loup s'appelle Pélagneau vieilles plaisanteries et mises en boîte d'école primaire aussi
il y avait invariablement dans la même classe un (ou une) autre qui s'appelait Loup.
Ce topic a trouvé sa place logique ici, à côté du topic Renseignez vos profils. C'est bien mieux comme ça. Je regretterai néanmoins (entre autres) la disparition du morceau d'anthologie appelé La Poule ! Quel dommage ! Ne pourrait-on le redemander gentiment à l'auteur, il en a peut-être gardé une copie ? (je l'imagine mal taper tout ça dans la petite fenêtre du forum) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:34 |