![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 4 Feb 2008 Lieu : montcuq Hahaha Membre no 106 938 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je souhaiterai monter un mac pro moi-même de A à Z. Je sais que pour ceci il est plutôt recomandé de le faire avec un pc car c'est configurable à la demande, mais qui peux supporter un pc et Windows!! En tout cas pas moi. Je me suis un peu renseigné, cherché les composants... mais jamais trouvé de carte mère pour mac pro. Je souhaiterai connaître vos avis... et me dire si des personnes l'on déja fait! Stubil... -------------------- Mon site : www.antoinedeblay.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
Pourquoi le Hackintosh est-il illégale?
C'est pas illégale de décréter que l'OS que vous acheter ne doit-être installer que là où on vous le dit? Enfin je dis ça... Parce que c'est vrai qu'on commence à trouver des Hackintosh sur Ebay, bien foutu et performant ( à priori ) et pour beaucoup moins chère qu'un MacPro? Je pose juste là question, je ne suis pas là pour polémiquer... De mon temps de PCiste, je les montais moi-même mes PC avec les meilleurs composant trouver ci et là pour le meilleur prix, alors pourquoi pas avec OS X? -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
CITATION(ulko1710 @ 22 Jan 2009, 11:32) [snapback]2916170[/snapback] De mon temps de PCiste, je les montais moi-même mes PC avec les meilleurs composant trouver ci et là pour le meilleur prix, alors pourquoi pas avec OS X? selon Leo Laporte, c'est n'est plus vrais maintenant, surtout que si t'as un pépin t'a aucune garantie. sauf si t'as besoin d'une machine bien particulière (gaming, video etc etc) mais...tu peut toujours t'amuser à bricoler un pc et ensuite lui installer ton OS preferé... ![]() sauf que ici tu peut pas en parler ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:21 |