![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 4 Feb 2008 Lieu : montcuq Hahaha Membre no 106 938 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je souhaiterai monter un mac pro moi-même de A à Z. Je sais que pour ceci il est plutôt recomandé de le faire avec un pc car c'est configurable à la demande, mais qui peux supporter un pc et Windows!! En tout cas pas moi. Je me suis un peu renseigné, cherché les composants... mais jamais trouvé de carte mère pour mac pro. Je souhaiterai connaître vos avis... et me dire si des personnes l'on déja fait! Stubil... -------------------- Mon site : www.antoinedeblay.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
CITATION(ulko1710 @ 22 Jan 2009, 11:32) [snapback]2916170[/snapback] Pourquoi le Hackintosh est-il illégale? C'est pas illégale de décréter que l'OS que vous acheter ne doit-être installer que là où on vous le dit? Bonjour, C'est illégal parce que Apple sur son contrat de licence précise que OsX doit être installer sur un Mac. Apple, le vendeur, te fait accepter ce contrat de licence. Si tu n'es pas d'accord, tu n'accepte pas,...et tu n'installe pas. Cela dit, personne n'est dans ton bureau avec un pistolet pour voir ce que tu fais de tes galettes. Mais sur ce site, géré par des bénévoles, il est aisé de comprendre qu'il faut s'en tenir au contrat de licence d'Apple, que l'on soit d'accord ou pas. C'est ce qui fait la pérennité et le sérieux de ce site. C'est plutôt simple a comprendre. Pour répondre à la question principale, tout objet acheté en pièce détaché (même un PC a composant égal) est plus cher (essaye d'acheter une voiture en pièce détachée). Reste l'occasion, ou des possibilité particulières comme celles indiquées plus haut. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 2 Jul 2004 Membre no 20 674 ![]() |
CITATION(azulseco @ 22 Jan 2009, 11:43) [snapback]2916186[/snapback] Cela dit, personne n'est dans ton bureau avec un pistolet pour voir ce que tu fais de tes galettes. Mais sur ce site, géré par des bénévoles, il est aisé de comprendre qu'il faut s'en tenir au contrat de licence d'Apple, que l'on soit d'accord ou pas. C'est ce qui fait la pérennité et le sérieux de ce site. C'est plutôt simple a comprendre. Effectivement c'est très simple, et je suis pas là pour parler de Hackintosh ( y a suffisamment de sites pour en parler), mais j'avais juste envie de faire remarquer que cette close dans la licence je ne la comprend pas. Comme si MS interdisait d'installer WinXp ou Vista, ou je ne sais quoi, sur un Mac ![]() Ils se trouveraient un peu concon à Cpertino. Bref là n'est pas le sujet, et pour m'être un peu renseigné, je pense comme pas mal ici, ( si on excepte le Hackintosh dont nous ne parlerons plus ![]() -------------------- 1 Iomega Helium qui me suit 1 Lacie en server sur ma borne Airport Extreme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
CITATION(ulko1710 @ 22 Jan 2009, 12:16) [snapback]2916225[/snapback] CITATION(azulseco @ 22 Jan 2009, 11:43) [snapback]2916186[/snapback] Cela dit, personne n'est dans ton bureau avec un pistolet pour voir ce que tu fais de tes galettes. Mais sur ce site, géré par des bénévoles, il est aisé de comprendre qu'il faut s'en tenir au contrat de licence d'Apple, que l'on soit d'accord ou pas. C'est ce qui fait la pérennité et le sérieux de ce site. C'est plutôt simple a comprendre. Effectivement c'est très simple, et je suis pas là pour parler de Hackintosh ( y a suffisamment de sites pour en parler), mais j'avais juste envie de faire remarquer que cette close dans la licence je ne la comprend pas. Comme si MS interdisait d'installer WinXp ou Vista, ou je ne sais quoi, sur un Mac ![]() Ils se trouveraient un peu concon à Cpertino. Bref là n'est pas le sujet, et pour m'être un peu renseigné, je pense comme pas mal ici, ( si on excepte le Hackintosh dont nous ne parlerons plus ![]() Microsoft interdit d'installer Windows Vista Home en virtualisation il me semble -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:21 |