![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 358 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Seagate a mis en ligne de nouvelles mises à jour firmware.
Pour les ST3500320AS, ST3500620AS, ST3500820AS, s'ils ont un firmware SD15, SD16, SD17, SD18 ou SD19, il faut télécharger le fichier suivant: http://support.seagate.com/firmware/MooseDT-SD1A-2D-8-16-32MB.ISO Pour les ST3750330AS, ST3750630AS, ST31000340AS, s'ils ont un firmware SD15, SD16, SD17, SD18 ou SD19, il faut télécharger le fichier suivant: http://support.seagate.com/firmware/MooseDT-SD1A-3D4D-16-32MB.ISO Notez que les premiers retours semblent montrer que tout se passe bien, et que la mise à jour est même capable de récupérer les disques mis à mal par la mise à jour précédente. Pour les ST3640330AS et ST3640530AS pas de mise à jour, il faut contacter leur support clientèle. N'utilisez donc surtout pas le firmware proposé au dessus. Pour les ST31500341AS, ST31000333AS, ST3640323AS , ST3640623AS, ST3320613AS, ST3320813AS et ST3160813AS la mise à jour est encore en cours de validation. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Jun 2002 Membre no 2 754 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, je ramenais un Seagate a échanger après un 'briquage' en règle. J'ignorais le bug. Macway me l'a changé. J'ai perdu des données mais rien de grave, l'essentiel avait été sauvegardé. Donc en échange, j'ai eu un ST3750330AS avec le SD45 comme firmware. Il fonctionne toujours. Depuis la revelation du bug, j'ai beaucoup de crainte à m'en servir. Mais à priori, je ne suis pas touché par le problème. Par prudence, dois-je tout de même mettre à jour? Et si mon HD est en SD45, y a t il un risque a appliquer la mise à jour? Merci beaucoup de vos réponses. ++ |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 5 Feb 2007 Membre no 80 013 ![]() |
CITATION(ataredg @ 22 Jan 2009, 12:28) [snapback]2916239[/snapback] Bonjour à tous, Il y a quelques mois, je ramenais un Seagate a échanger après un 'briquage' en règle. J'ignorais le bug. Macway me l'a changé. J'ai perdu des données mais rien de grave, l'essentiel avait été sauvegardé. Donc en échange, j'ai eu un ST3750330AS avec le SD45 comme firmware. Il fonctionne toujours. Depuis la revelation du bug, j'ai beaucoup de crainte à m'en servir. Mais à priori, je ne suis pas touché par le problème. Par prudence, dois-je tout de même mettre à jour? Et si mon HD est en SD45, y a t il un risque a appliquer la mise à jour? Merci beaucoup de vos réponses. ++ Sur le site Seagate, votre disque n'est concerné uniquement avec les firm SD 15,16,17,18,19. Donc (les conseilleurs ne sont pas les payeurs...) moi, perso, je tiendrais une backup a jour en cas ou, et j'attendrais si une MAJ est proposé pour le SD45. -------------------- Mac mini (Late 2012)- i7- 2.3 Ghz quadricoeur-8Go ram- SSD 128Go M4 + SSD 256Go MX100 Crucial -macOS 10.12
Écran pommé Thunderbolt - Clavier BT Apple - Magic Mouse 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2024 - 11:57 |