![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 4 Feb 2008 Lieu : montcuq Hahaha Membre no 106 938 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je souhaiterai monter un mac pro moi-même de A à Z. Je sais que pour ceci il est plutôt recomandé de le faire avec un pc car c'est configurable à la demande, mais qui peux supporter un pc et Windows!! En tout cas pas moi. Je me suis un peu renseigné, cherché les composants... mais jamais trouvé de carte mère pour mac pro. Je souhaiterai connaître vos avis... et me dire si des personnes l'on déja fait! Stubil... -------------------- Mon site : www.antoinedeblay.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2 Jun 2008 Lieu : Rêves (Belgique) Membre no 115 242 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider mais pour limiter les frais j'ai commandé un MacPro chez mon revendeur Apple (je ne sais pas si ils m'ont laisser le prendre "incomplet" car je suis en accord commercial avec eux) sans disque dur ni mémoires ni superdrive. Le reste je l'ai acheté auprès de mon fournisseur habituel. La machine m'a couté 2.218,00 et je lui ai mis 8Go de ram Kingston pour MacPro + 2 disques WD Caviar Black 32Mo de 1To + 2 graveurs DVD Plextor pour un total de 500,00 ce qui m'a fait un total de 2.718,00 au lieu des 4.958,00 annoncés par Apple sur le site. Donc pratiquement la moitié de son prix initial ... A voir si il est possible de le commander comme ça ... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:16 |