![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 4 Feb 2008 Lieu : montcuq Hahaha Membre no 106 938 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je souhaiterai monter un mac pro moi-même de A à Z. Je sais que pour ceci il est plutôt recomandé de le faire avec un pc car c'est configurable à la demande, mais qui peux supporter un pc et Windows!! En tout cas pas moi. Je me suis un peu renseigné, cherché les composants... mais jamais trouvé de carte mère pour mac pro. Je souhaiterai connaître vos avis... et me dire si des personnes l'on déja fait! Stubil... -------------------- Mon site : www.antoinedeblay.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 28 Dec 2007 Lieu : Cossonay-ville, Suisse Membre no 103 636 ![]() |
Tu peux tenter d'en acheter un qui est foutu et essayer de le réparer, mais il faut être sur du défaut et ça c'est pas toujours bien précisé dans les sites de vente d'occasion.
![]() Autrement tu fais comme moi, tu vas à la décharge et tu cherche des Mac, c'est comme ça que je me suis mis à fabriquer un PowerMac G4 400Mhz, et ça sa date de il y à 2 ans... Bon faut dire que le village où je vais c'est un village de bourgeois (je vise personne) et qu'ils jettent facilement les ordinateurs (surtout des mac, bien pour moi ça ![]() ![]() Bon là c'est l'hiver je n'y vais plus. Mais vivement cet été. ![]() Après faut le dire, j'habite en Suisse et c'est aussi plus simple chez nous pour aller de villages en villages (beaucoup moins loin qu'en France)... Ce message a été modifié par am843 - 19 Jan 2009, 21:27. -------------------- MacBook Pro Retina 15" 2014 i7 - 16Go - Nvidia 750M GT
Mac Pro 1.1 2x2.66Ghz - 8Go - Nvidia 7300GT PowerMac G5 BiPro 2x2Ghz - 5Go - ATI iPhone X - iPad Mini 4 - Synology DS1513+ - Xbox One |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:21 |