![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 4 Feb 2008 Lieu : montcuq Hahaha Membre no 106 938 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je souhaiterai monter un mac pro moi-même de A à Z. Je sais que pour ceci il est plutôt recomandé de le faire avec un pc car c'est configurable à la demande, mais qui peux supporter un pc et Windows!! En tout cas pas moi. Je me suis un peu renseigné, cherché les composants... mais jamais trouvé de carte mère pour mac pro. Je souhaiterai connaître vos avis... et me dire si des personnes l'on déja fait! Stubil... -------------------- Mon site : www.antoinedeblay.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
Ça va revenir plus cher. Les pièces de rechange sont facturées à prix d'or chez Apple.
Les Mac Pro n'utilisent pas des composants standard du monde PC. Déjà ils sont basé sur les Xeon. L'alim n'est pas ATX. La carte mère une fabrication spéciale. Seul moyen d'économiser sur l'achat d'un Mac, c'est le marché de l'occasion. Sinon egarde sur le refurb store, il y a de temps en temps des Mac Pro en dessous de 2000 -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 23:20 |