![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Les numériques qui réalise d'excellents tests a publié celui de l'Apple LED Cinema Display.
![]() Si l'écran se prend une évidente mauvaise note au point de vue de sa connectique, sachant qu'il n'est compatible qu'avec les nouveaux portables, il s'en tire fort bien par ailleurs. Son temps de réponse mesuré est de 5ms contre 14 annoncés par Apple. Les couleurs sont également très fidèles ce qui plaira à ceux qui font de la photo. En revanche, le contraste est de 750:1 ce qui est bon, mais d'autres font mieux. La luminosité est comme sur les portables très importante, certainement trop pour la majorité des utilisateurs. Mais c'est le prix à payer pour ceux qui voudraient l'utiliser dans un environnement très lumineux et éviter les reflets. Reste bien entendu le prix, qui reste très élevé. Souhaitons qu'il baisse lorsque la concurrence se sera aussi massivement mise au LED. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 759 ![]() |
trop tôt comme techno le LED...
noir parait il pas aussi profond que le gazeux....(ça été dit en plus plus haut...) ouai... un bon lacie 324 ou 526... et ça doit être du bonheur... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(fant @ 16 Jan 2009, 11:47) [snapback]2910774[/snapback] trop tôt comme techno le LED... noir parait il pas aussi profond que le gazeux....(ça été dit en plus plus haut...) ouai... un bon lacie 324 ou 526... et ça doit être du bonheur... Moi pour ce qui est du graphisme, j'en suis resté au bon vieux tube Silicon Graphics. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(PoneyBoy @ 16 Jan 2009, 11:55) [snapback]2910786[/snapback] CITATION(fant @ 16 Jan 2009, 11:47) [snapback]2910774[/snapback] trop tôt comme techno le LED... noir parait il pas aussi profond que le gazeux....(ça été dit en plus plus haut...) ouai... un bon lacie 324 ou 526... et ça doit être du bonheur... Moi pour ce qui est du graphisme, j'en suis resté au bon vieux tube Silicon Graphics. Oui tu as raison surtout ne rien changé. tout comme les voitures, je ne comprend pas que l'on ne les démarre plus à la manivelle ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(bob II @ 16 Jan 2009, 12:01) [snapback]2910795[/snapback] Oui tu as raison surtout ne rien changé. tout comme les voitures, je ne comprend pas que l'on ne les démarre plus à la manivelle ![]() ![]() ![]() Oui bah j'aimerais bien tout changer ! Je vois déjà une armoire de Xserves et des Mac Pro partout dans la maison... ![]() Nan, c'est le seul écran bien que j'ai et j'ai pas l'argent pour acheter un autre écran, surtout un LCD pro. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 14:56 |