![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour à toutes et tous !!
Voila, avec Tafù on s'est dit qu'il pourrait être sympa de créer un petit topic sur les chapeaux des Macbidouilleurs (femmes et hommes) ! Ce topic, donc, pour discuter des modèles que nous possédons, ou qu'on aimerait posséder, des bons plans pour trouver nos couvre-chefs favoris, leur fabrication tout en respectant la charte ! Voili voilou !! Alors voila pour moi : chapka russe : ![]() ![]() chapeau feutre style indiana jones : ![]() ![]() Borsalino noir : ![]() et mon futur : Flechet pliable : ![]() Pour les bons plans, perso je fais mes achats dans des chapelleries et le moins possible dans les grandes enseignes comme Le Printemps, Les Galeries Lafayette La chapellerie Traclet est vraiment bien (non, je n'ai pas de participation dans cette société ! ![]() A vous maintenant ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Feb 2009, 15:31. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Tafù @ 12 Jan 2009, 21:32) [snapback]2907558[/snapback] nan, la iSight marche pô. à mince ! ![]() CITATION(Soapbubble @ 12 Jan 2009, 23:08) [snapback]2907621[/snapback] arf, oui, c'est sur qu'il vaut mieux, avec un cagnard pareil ! [edit] et puis toujours tes Aviator, P'tite Bulle ! Ce message a été modifié par Dosadi - 12 Jan 2009, 23:40. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
QUOTE(Dosadi @ 12 Jan 2009, 23:17) [snapback]2907630[/snapback] Il vaut mieux un soleil avec un cagnard pareil ! Mif mif mif doit y avoir un code secret... ![]() QUOTE(Dosadi @ 12 Jan 2009, 23:17) [snapback]2907630[/snapback] [edit] et puis toujours tes Aviator, P'tite Bulle ! ![]() ![]() J'avoue c'est mes préférées ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 12 Jan 2009, 23:42. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:22 |