Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
10 Jan 2009, 20:04
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3 Jan 2009 Membre no 128 721 |
Bonsoir,
Je vais bientôt avoir un iMac 24" pour mon boulot et je voulais savoir: ou lis t'on les cartes SD ? On a pleins d'appareils photo au boulot et sa m'embêterais de pas pouvoir lires les cartes SD ! Merci pour votre aide. |
|
|
|
![]() |
10 Jan 2009, 21:47
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 |
Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés. Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
|
10 Jan 2009, 22:18
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3 Jan 2009 Membre no 128 721 |
CITATION(Matrix @ 10 Jan 2009, 21:47) [snapback]2905882[/snapback] Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés. Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) Le robot, s'il t'il lire les titres des sujets au moins ?? Le titre correspond exactement à la conversation !!!!! CITATION(Gwathren @ 10 Jan 2009, 21:15) [snapback]2905867[/snapback] CITATION(happyguys @ 10 Jan 2009, 20:19) [snapback]2905837[/snapback] Au je me disais ! Déjà pour le lecteur CD, je savais même pas ou il était, je pensait alors avoir mal vu pour le lecteur de charte. Pouvez-vous me dire à quoi sa ressemble et une fourchette de prix ? Ce serait très gentil. Merci et bonne soirée ! Les lecteurs de cartes externe sont des petits boitier branchés en USB, il en existe des compatibles avec plus ou moins de types de cartes. Le prix moyen pour un modèle entrée de gamme est d'une dizaine d'euro. Voici quelques modèles : ici Pour une utilisation professionnelle je conseille le Belkin, je l'utilise et j'en suis très content. Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je pense que le Belkin à l'air très bien, c'est le plus cher de tous mais c'est l'agence qui paye. Sinon, ils sont tous compatible MAC ou il faut bien regarder qu'il y ait écris "compatible MAC" à chaque fois? Je ne sais pas s'il faut installer qq chose par rapport à sa donc je préfèe demander. |
|
|
|
happyguys Cartes SD 10 Jan 2009, 20:04
Gwathren Bonjour,
Il n'y a pas de lecteur interne sur ... 10 Jan 2009, 20:12
happyguys Au je me disais ! Déjà pour le lecteur CD, j... 10 Jan 2009, 20:19
Gwathren CITATION(happyguys @ 10 Jan 2009, 20:19) ... 10 Jan 2009, 21:15
Matrix Le robot ferme donc. 10 Jan 2009, 22:54![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 23:47 |