![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je suis sûre que ça vous manquait un petit sondage à la con.
Je lance donc le débat dans notre cour de récréation préférée. Donc comme vous le voyez c'est un sujet vraiment intéressant, qui nous concerne tous sans exception. Un sujet qui ne laisse pas de glace, un sondage auquel on se doit de répondre. Bien sûr tout témoignage sera le bienvenu car l'humain étant le centre des discussions il est certain qu'il faille élaborer une thèse fine et conséquente à ce sujet. je vous laisse donc la parole parce que finalement c'est au peuple que la parole revient. Le peuple construit par vous, par nous, par tous. Merci de votre attention et que vive le sondage à la con. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
ouais moi je pense que la durée de vie de ce topic est maintenant ecoulée.
comme si on avait pas deja assez philosophé ces derniers jours a propos des bench de lionel ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 13:39 |