![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai lire des PDF sur mon iPod classic. Connaissez vous un moyen ? Merci ! Fred |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Je sais bien, Solunne a tout à fait raison.
Je n'ai pas acheté de touch ou iphone car le HD est trop petit. Ce classic avec 120Gigots d'agneaux... c'est fou! Note: l'autonomie est bluffante. Il tient des heures et des heures et des heures... Cependant je réitère, ils pourraient faire un tout petit effort pour mettre Xpdf, ou un preview allégé. Pourquoi pas un SDK pour classic... (parce que la base d'ultilsateurs est bien trop faible, et que le futur c'est mutlitouch, surtout après un fish'n chips ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:09 |