![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut à tous !
Je vous propose d'écrire un livre tous ensemble pour notre usage et sans autres prétentions ..... Certains ont sans doute lu le fameux " je me souviens " de feu Georges Perec ; l'idée et la forme ont été inspirées à Georges Perec par le I remember de Joe Brainard il y a plusieurs decennies ! Le modèle a fait florés avec plus ou moins de talent et d'intérêt , je vous propose donc d'écrire ici et pendant 1 an vos souvenirs avec comme obligation de commencer par : " je me souviens ......." d'écrire une seule phrase par intervention , sans thématique aucune , dans le style qu'il vous plaira , d'être drôle , émouvant , sexy , méchant , lubrique , Corse , zoophile , maniaque , gourmand ........ et que sais-je encore ! Dans 1 an : le plus gentil des modos compilera tout ça et ce sera notre cadeau de Noël 2009 ![]() Si vous avez des idées pour ce projet , exprimez vous ! Vous avez tous du talent ! ![]() Je commence car il en faut un .... " Je me souviens que mon premier ordi perso était un ZX Spectrum acheté à Londres et fabriqué par Sinclair , il y avait un jeu dessus ou l'on se faisait attaquer par des chiottes maboul , c'était plutot fun " |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Je me souviens, une jeune fille aux cheveux d'ébène flottants dans le vent hivernal m'attendant dans la cour de mon école primaire... Hirondella.
Mais aucun de mes proches n'est capable de me dire si ce souvenir est réel ![]() [Edith] : Tiens, je vois par soapbubble qu'on peut en mettre plusieurs, mais je vais donc cibler, un peu comme lui en fait ![]() Je me souviens l'horreur quand je me suis rendu compte que juste après avoir réussi à sortir du tourbillon la première fois, j'étais à nouveau emporté par le courant : j'ai failli mourir, mais tout ce que j'ai vu, c'était un visage. Je me souviens, juste après m'être ouvert à la tête, cette fillette qui m'a regardé pendant quelques secondes sans bouger avant de réagir. Je me souviens mes pleurs silencieux dans le dortoir la nuit suivant la première fois que je m'étais cassé une dent. Je me souviens qu'elle m'a donné une raison de vivre et ne l'oublierai jamais. Je me souviens quand elle avait besoin de moi et qu'elle m'a donné un but. Je me souviens de tant de détails et voudrait n'en oublier aucun. Je me souviens quand elle m'a redonné confiance en l'humain. Ce message a été modifié par Master Buck - 8 Jan 2009, 01:16. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 12:24 |