![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ca faisait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un nouveau topic presque inutile.
Je vous propose de recenser des expressions ou appellations typiques de ces forums, même s'il s'agit de private jokes. Dans ce dernier cas il est bon d'expliquer l'origine de l'expression. J'ouvre comme il se doit le bal. Hop, comme ça. Ex : ...on m'a supprimé mon post : hop, comme ça... PS: ce post a pour but de faire partager à tous des références propres à ces forums, à cette communauté. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Merci Muggsy !
![]() Bon... vous voulez vraiment me faire rougir... C'est réussi :oops: (par contre je ne dors pas... je bidouille mon site) (Arf ! Pardon, j'oubliais que ce n'est pas le CTC ici :wink: ) ... sinon, j'ai remarqué qu'il y a un truc qui ressort de plus en plus souvent c'est "elle est où ta photo ?" ou des phrases dans le genre... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 06:02 |