![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30 Aug 2006 Membre no 66 935 ![]() |
Bonjour,
pensez vous qu'il est possible de partager un disque dur externe sur le réseau si il est connecté sur la prise usb de l'airport express ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 27 Dec 2008 Membre no 128 236 ![]() |
Ce que je veux savoir, c'est si je peux brancher mon disque dur sur l'airport express.
Sachant qu'on ne peut pas avec un disque USB, je me demandais si l'on pouvait brancher l'Airport express sur un routeur (RJ45) qui donnerait accès à un serveur. Ensuite, j'aurais aimé savoir si je pouvais utiliser en Wi-Fi (via l'Airport Express) le serveur pour : - synchroniser un disque avec time machine (façon Time Capsule mais sur une baie du serveur) - utiliser un disque comme médiathèque MBP/PC/PS3 - les deux autres comme disque externe sécurisé par RAID 0. Ce qui revient un peu à "est-ce que je vais voir 3 disques par WiFi" ? Dont un synchronisable avec Time Machine ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 07:56 |