![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4 Jan 2009 Membre no 128 768 ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
Je rencontre un petit problème avec Itunes. J'avais un PC fixe auquel était relié mon ipod et j'avais ma bibliothèque dessus. Cet ordi ne marchant plus et étant irréparable, je me suis donc acheté un sympathique MacBook Pro. Le hic c'est que je n'ai donc plus accès à mon ancienne bibliothèque vu que je n'ai pas pu récuperer les fichiers de mon ancien ordi. J'ai remis Itunes mais je ne sais pas comment recréer la bibliothèque à partir de mon Ipod qui a, lui, fort heureusement conservé toute ma musique. Je n'ai donc pas non plus ma musique sur un autre support que l'Ipod et ayant 120 giga de musique, je me vois mal retransferer mes vinyls et CD vers l'ordi ... Qui peut m'aider?? Merci! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4 Jan 2009 Membre no 128 768 ![]() |
Bonsoir Bob le bricoleur
![]() Je ne suis pas trop sûre d'avoir tout bien compris au fonctionnement d'Itunes. Pour recréer une bibliothèque, je suis obligée de réimporter toute la musique? Je voulais simplement recréer la bibliothèque pour pouvoir avoir plus de fonctionalités car, par exemple, lorsque je n'ai pas la bibilothèque, je n'arrive pas à renommer des morceaux avec cette version d'Itunes. Merci d'aider la noob! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 10:09 |