![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30 Aug 2006 Membre no 66 935 ![]() |
Bonjour,
pensez vous qu'il est possible de partager un disque dur externe sur le réseau si il est connecté sur la prise usb de l'airport express ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 27 Dec 2008 Membre no 128 236 ![]() |
Que du bonheur... la TC 1To étant très cher, je fanstamais à l'instant sur les bornes Airport. Si j'ai bien suivi, le port RJ45 permet de la reliée à un routeur ou une box.
Donc, je peux brancher un disque sinology à 4 baies sur un routeur et y relier ma PS3 ainsi que la borne Airport. Sur le disque Sinology, un disque servira aux backups, 2 en raid 0 à mes données importantes et le dernier à ma médiathèque exhaustive. (Dont mon ordi n'aura que la musique sur son disque.) Je pense être dans le juste si je dis que ma PS3 le reconnaîtra par câble et mon MBP par wi-fi via l'airport. Cela dit, sera-t-il simple pour le MBP de voir les 4 disques séparément ? PS : c'est juste une question dans le vent pour savoir comment organiser mes fichiers aujourd'hui. Le synology à 4 baies, c'est pour bien plus tard ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 07:56 |