![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
J'y ai passé moi-même quelques mois à l'occasion de mon tout premier job en agence de pub. Malheureusement, j'ai depuis perdu tous mes contacts... Faut dire que cela date de 1992 :wink: ...
Aussi, que ce soient des personnes que j'ai cottoyées, voire des nouveaux arrivants, je serais heureux d'avoir des nouvelles de là-bas et de ce qu'ils y font... :wink: -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
ia orana.
je relance le topic. je vais quitter tahiti bientot, et ca me fait tout chose, un melange de joie et de nostalgie anticipée. 4 ans et demi c'est pas rien. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:06 |