![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 2 Jan 2009 Membre no 128 614 ![]() |
Bonjour,
j'ai un Imac G5 et je suis sous osx 10.4.11. La semaine dernière au moment de redémarrer mon ordi l'écran s'affiche bleu avec la souris mais pas de d'afffichage de démarrage de macosx. J'ai contrôlé par le disuqe dinstallation qui me dit que tout va bien et qu'il n'y a rien besoin de réparer. Rroblème: impossible de redémarrer normalement je démarre seulement sans les extensions, je n'ai plus de son, impossible de connecter mon imprimante, et aujourd'hui nouveau problème mon écran est hachuré par de petiites barres verticales ( quatre tirets à l'envers). Ppuvez vous m'aider, je ne vois pas très bien ce que je peux faire... Merci beaucoup. Excusez moi si j'ai fait des fautes de frappe mais mon écran n'est pas très lisible... Isabelle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
![]() Hélas le problème des lignes est bien connu et beaucoup de sujets de discussion. En résumé, c'est principalement du à un problème de condensateurs qui ont trop chaud ![]() Normalement en fonction du numéro de série, il y a eu une possibilité de remplacement. Tu trouveras ici le résumé des sujets -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:42 |