![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Dec 2008 Membre no 128 416 ![]() |
bonjour,
je suis débutante sur mac; j'ai un soucis avec mac os x 10.5.6 et office 2004. Plus exactement avec excel, je n'arrive pas à ouvrir des docs en excel provenant d'un pc et lorsque j'ouvre un nouveau document vierge sans rien mettre dessus lorsque je veux faire "enregistrer sous" celà me met que je manque de mémoire alors qu'il y a 4 go de Ram. Merci d'avance pour vos lumiéres. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Dec 2008 Membre no 128 416 ![]() |
le fichier à ouvrir est déjà enregistrer sur le bureau. et après réparer les autorisations toujours pas de changement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 222 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
CITATION(tamj @ 31 Dec 2008, 15:27) [snapback]2895779[/snapback] Le fichier à ouvrir est déjà enregistré sur le bureau. Et après réparer les autorisations toujours pas de changement. ??? Je croyais que tu ne pouvais pas enregistrer... Mais bon, et avec d'autres applications tu ne rencontres pas de problème pour enregistrer ? Par exemple avec TextEdit, tu peux enregistrer un fichier sans souci ? Et avec Word ? Si le problème persiste et est limité à Office, faute d'idées plus probantes et vu que le problème n'est pas limité à ton compte utilisateur, je pense que tu peux tenter une désinstallation de l'application. Avec l'outil "Supprimer Office" qui se trouve sur le CD d'installation, tu désinstalles Office. Puis tu vides la corbeille et tu redémarres ton Mac. Ensuite, Tu refais l'installation d'Office, une réparation des autorisations et enfin les mises à jour (11.5.0, 11.5.1, 11.5.2 et enfin 11.5.3) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:25 |