![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 13 Oct 2004 Membre no 25 119 ![]() |
Bonjour,
Hier j'utilisais sur mon macbook pro 15 en mode batterie, il s'est mi en veille, et au reveil, le clavier et le trackpad ne répondaient plus, j'ai redémarré 2 fois, rien à faire, un clavier et souris en usb marchent tres bien par contre. Rien trouvé sur le support apple, une idée? Merci Mac OS X 10,5,6 ![]() Model Name: MacBook Pro Model Identifier: MacBookPro4,1 Processor Name: Intel Core 2 Duo Processor Speed: 2.6 GHz Number Of Processors: 1 Total Number Of Cores: 2 L2 Cache: 6 MB Memory: 4 GB Bus Speed: 800 MHz Boot ROM Version: MBP41.00C1.B03 SMC Version: 1.27f1 -------------------- Y a pas que le Mac dans la vie !!
http://www.alainracingteam.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 30 Dec 2006 Lieu : Suisse Membre no 76 861 ![]() |
Avant de restaurer le système essaie d'abord de faire un reset PMU (pomme+alt+p+r) au démarrage jusqu'au troisième gong et un reset SMU (débrancher le mbp, enlever la batterie, appuyer sur le button de mise en marche pendant bien 10sec, remettre la batterie, rebrancher, démarrer). J'ai des fois un souci similaire avec le bluetooth qui disparaît et en général le reset SMU résout le problème.
-------------------- --
"une fille d'un soir, c'est une fille drague-n'-drop" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 16:45 |