![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Dec 2008 Membre no 128 416 ![]() |
bonjour,
je suis débutante sur mac; j'ai un soucis avec mac os x 10.5.6 et office 2004. Plus exactement avec excel, je n'arrive pas à ouvrir des docs en excel provenant d'un pc et lorsque j'ouvre un nouveau document vierge sans rien mettre dessus lorsque je veux faire "enregistrer sous" celà me met que je manque de mémoire alors qu'il y a 4 go de Ram. Merci d'avance pour vos lumiéres. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 222 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
CITATION(tamj @ 29 Dec 2008, 21:40) [snapback]2894418[/snapback] j'ai un souci avec mac os x 10.5.6 et office 2004. Plus exactement avec excel, je n'arrive pas à ouvrir des docs en excel provenant d'un pc A priori, ce n'est pas normal. J'utilise tous les jours Excel 2004 avec Leopard et tout fonctionne. Peux-tu donner des précisions sur le contexte : comment procèdes-tu exactement ? quels sont les messages d'erreur ? les documents en question sont-ils au format .xlsx (d'Office 2007) ? Si oui, il existe un convertisseur à télécharger sur Mactopia pour pouvoir les ouvrir. Si ce n'est pas pour cette raison, précise peut-être le contenu des classeurs... CITATION(tamj @ 29 Dec 2008, 21:40) [snapback]2894418[/snapback] lorsque j'ouvre un nouveau document vierge sans rien mettre dessus lorsque je veux faire "enregistrer sous" celà me met que je manque de mémoire alors qu'il y a 4 go de Ram. Assure-toi que ta version d'Office est bien à jour (en 11.5.3, donc à ce jour). Est-ce que tu as bien fait une réparation des autorisations après (et aussi avant) ta mise à jour de Mac OS X ? Si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X (dans les préférences système "Comptes") et que tu ouvres une session avec ce compte, est-ce que tu rencontres le même problème ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:26 |