![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Dec 2007 Membre no 103 761 ![]() |
bonjour tout le monde,
Ca fait un bout de temps que je lis le forum, j'ai jamais posté car j'avais rien a dire. Mais la je decouvre qq chose, alors je poste. Sur ma freebox j'avais 8 enregistrements (tous de chaines non protegees) or en ftp avec filezilla j'en voyais que 6 !!! Alors j'ouvre terminal, je tape ftp ftp> je tape open hd1.freebox.fr on me demande mon nom: freebox mon mot de passe: XXXX et je suis sur le serveur freebox je fais cd D "touche tabulation" ftp>Disque\ dur cd E "touche tabulation" ftp>Enregistrements ls -l et la je vois les deux fichiers qui manquaient, et qui comportaient un caractere accentue traduit par ? il suffit de renommer le fichier qui comporte le caractere accentue pour qu'il apparaisse dans filezilla pour ce faire, je fais ls France\ -\ 3 si le nom du fichier commence ainsi, suivi de la touche tabulation qui va me completer le nom le nom comporte le caractere ? represente par \340 ensuite je fais rename 'nom du fichier recopie exactement' 'nouveau nom' et ca marche rappel: pour faire un \ il faut faire Majuscule-Option-/ Voila, si ca peut rendre service....
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 270 ![]() |
ftp> rename France\ 3\ Ile-de-France\ -\ Le\ No\353l\ des\ petits\ chanteurs\ -\ 24-12-2008\ 20h45\ 2h10m.ts f3.ts
350 RNFR OK, waiting for RNTO. 550 Request action not taken (file does not exist or no access). L'erreur 550 est la meme que celle que je reçois avec Cyberduck... P |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Dec 2007 Membre no 103 761 ![]() |
CITATION(woste @ 25 Dec 2008, 01:54) [snapback]2891068[/snapback] ftp> rename France\ 3\ Ile-de-France\ -\ Le\ No\353l\ des\ petits\ chanteurs\ -\ 24-12-2008\ 20h45\ 2h10m.ts f3.ts 350 RNFR OK, waiting for RNTO. 550 Request action not taken (file does not exist or no access). L'erreur 550 est la meme que celle que je reçois avec Cyberduck... P la syntaxe correcte est rename "ancien nom" "nouveau nom" essaie comme ça Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 06:51 |