![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 13 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 476 ![]() |
Bonjour,
voilà, c'était pour savoir si Safari de l'ipod touch peut lire du flash ou est-ce le miens qui bug ? dans le cas ou il ne puisse pas le lire, quelqu'un à t-il une explication sachant qu'il peut lire du youtube, donc du flash... ![]() en fait, je reviens sur le sujet car il m'énerve profondément... comment peut-on lancer un appareil de cette technologie sans avoir la lecture flash dans Safari sachant que désormais la quasi totalité des site proposent des modules flash ??? un appareil de notre temps avec des applications d'un autre temps... Tout d'un coup j'ai un doute sur les capacités de steve.... Ce message a été modifié par raidbull - 12 Oct 2007, 09:46. -------------------- Tellement de connards et si peu de cartouches....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
je viens d'essayer , cela ne marche pas avec youtube. Il faut rebooter pour que le plugin soit prise en compte .
la vidéo démarre puis failed to play the video ! -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 13:50 |