![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21 Dec 2008 Membre no 127 862 ![]() |
Bonjour !
![]() Voilà j'ai un gros problème : J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur de mon Mac OS X ![]() ![]() Comment faire ? ![]() Si il y a une solution pour tout recommencer à zéro, je veux dire par là : tout réinitialisé comme si c'était la première fois que je l'utilisait. Je suis prenante ça ne me dérange pas ![]() Merci beaucoup. ![]() Ce message a été modifié par Miio24 - 21 Dec 2008, 20:21. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21 Dec 2008 Membre no 127 862 ![]() |
Oulàlàlà j'ai fait comme ça en appuyant sur la touche "alt" et il y a un écran gris avec un cadenas je pense que c'est pour le mot de passe mais je ne l'ai plus
![]() Wow j'ai mis le mot de passe que j'avais mis au départ sur l'écrant et ça a marcher sauf que là il y a deux chose sur l'écrant Le Macintosh HD et Le Mac OS X Install Disc 1 Je clique sur quoi ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 8 Mar 2006 Membre no 57 176 ![]() |
CITATION(Miio24 @ 21 Dec 2008, 16:05) [snapback]2888118[/snapback] il y a deux chose sur l'écran Le Macintosh HD et Le Mac OS X Install Disc 1 Je clique sur quoi ? Pour réinitialiser le mot de passe il faut passer par le disque d'installation Install Disc 1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 05:10 |