![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() Oui, mais nous ? ...Pourquoi on ne se ferait pas de cadeaux, entre MacBisouilleurs ? J'ouvre : J'offre à MacEnsteph... ![]() ![]() Et à Mazelle Jeanne.. ![]() ![]() N.B : Fin du topic le 25 Décembre ; cadeaux uniquement entre Bidouilleurs, Bidouilleuses ; les cadeaux ont un rapport (subtil) avec la personnalité, le pseudo, l'avatar... ; un seul cadeau à destination d'un membre, mais on peut offrir à plusieurs ; respect de la charte, bien sûr.. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
-------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(grizzly @ 20 Dec 2008, 20:54) [snapback]2887667[/snapback] Merci grizzly ! En fait, je suis plutôt tête de pioche ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:30 |