![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 Jun 2007 Membre no 88 537 ![]() |
J'ai acheté un MBP pour ma fille étudiante, et au bout d'un an et demie à peine, il est tombé en panne totale de clavier. Hors de la garantie, donc, car je n'avais pas voulu payer pour une garantie étendue.
Le revendeur Apple a qui elle l'a montré lui a dit qu'il fallait le rentrer en atelier pour plusieurs jours et que cela lui coûterait entre 250 et 300 euros. Comme elle ne peut pas se passer de son ordinateur pour le moment, elle a acheté un clavier usb pour pouvoir continuer à s'en servir. J'ai écrit à Apple en Irlande pour demander au moins le remboursement sur facture de ce clavier. Au bout d'un mois, un conseiller Apple Care m'a téléphoné et tout ce qu'il a su me proposer c'est...un bon de réduction de 60 euros sur un achat de 200 euros à l'AppleStore ! (Donc obligation de débourser encore cette somme pour en profiter!) ![]() Je suis complètement écoeurée, car j'avais choisi Apple pour sa réputation de fiabilité et de solidité. Il semble que cette réputation est maintenant bien surfaite. Auparavant nos PC avaient duré de quatre à cinq ans chacun, eh bien nous y retournerons dans l'avenir, car avec Apple la déception a été trop grande. C'est extrêmement cher et ça marche moins bien que le reste. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 13 Oct 2007 Lieu : THIAIS 94320 Membre no 96 963 ![]() |
Ca vole haut et bas ma parole on se croirait à Verdun dans les tranchées bon je sais on va me dire faut respecter les uns et les autres mais parfois y des réactions à l'emporte pièce dont on pourrait se passer tout comme certains modos un peu à la ramasse qui vous tronçonnent d'office sans préavis d'une manière tels des dictateurs d'amérique du sud un peu fachisante.
J'en ai fait l'expérience sous un autre pseudo chez forum macbidouille à une autre époque. ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait French Doctor t'as sortie des guirlandes de noel ça fait bling bling ![]() ![]() ![]() -------------------- -Navire Amiral=Powermac G5 1.8 ghz-7 go DDR-carte ATI radeon 9600 pro pc/mac 256 en cale sèche pour maintenance-Ecran 22 P PKB-wifi via Orange adsl 18 megas+tv ( moi j'en suis toujours amoureux de ce mac que je ne veux pas vendre telle une Roll Royce)+Airport extrême et express+Hp notebook Atom N455 (1,66 Ghz) - DD HS à changer et réinstall winbouze- RAM 1024 Mo Win 7 (Boulot consulting finances trésorerie).
-Imac 24 Blanc 24 pouces 2,8 ghz core2duo 320 go DD HS à changer (boot externe firewire léopard OS X) DDR 6 go RAM sous Leopard-Sanyo xacti HD 1000 avec 7 SDcard+Sony Ericsson Arc S Android- Hp Photosmart C6180 le tout relié en WIFI sur mon airport extrême. Disques externes firewire Iomega minimax 750 go, firewire Iomega minimax 2 TO (en réparation), firewire Iomega ego 240 go-Mac Mini intel core 2 duo 2.4ghz- 8 go - 320go -Mac Mini intel Core I5 2,3ghz-8 go-500 go.. -Macbook Blanc 13 pouces 2,4 ghz core2duo 500 go DDR 3 go RAM. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:30 |