![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 Jun 2007 Membre no 88 537 ![]() |
J'ai acheté un MBP pour ma fille étudiante, et au bout d'un an et demie à peine, il est tombé en panne totale de clavier. Hors de la garantie, donc, car je n'avais pas voulu payer pour une garantie étendue.
Le revendeur Apple a qui elle l'a montré lui a dit qu'il fallait le rentrer en atelier pour plusieurs jours et que cela lui coûterait entre 250 et 300 euros. Comme elle ne peut pas se passer de son ordinateur pour le moment, elle a acheté un clavier usb pour pouvoir continuer à s'en servir. J'ai écrit à Apple en Irlande pour demander au moins le remboursement sur facture de ce clavier. Au bout d'un mois, un conseiller Apple Care m'a téléphoné et tout ce qu'il a su me proposer c'est...un bon de réduction de 60 euros sur un achat de 200 euros à l'AppleStore ! (Donc obligation de débourser encore cette somme pour en profiter!) ![]() Je suis complètement écoeurée, car j'avais choisi Apple pour sa réputation de fiabilité et de solidité. Il semble que cette réputation est maintenant bien surfaite. Auparavant nos PC avaient duré de quatre à cinq ans chacun, eh bien nous y retournerons dans l'avenir, car avec Apple la déception a été trop grande. C'est extrêmement cher et ça marche moins bien que le reste. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
Au risque de te décevoir je vais devoir t'apprendre une chose.
J'espère ne pas te choquer, tiens toi bien: Le père Noël n'existe pas Oui je sais c'est dur à encaisser mais je pense qu'une mise au point s'imposait sur ce point. Bon courage tout de même mais ton portable n'est plus garantie, Apple n'est pas tenu de faire quoique ce soit dans la mesure où tu sembles être, peut-être pas la seule personne mais pas loin, à avoir ce problème. Il s'agirait d'un problème de plus grande ampleur, connu de tous et d'Apple tu pourrais espérer une prise en charge mais là, la seule chose à faire était de prendre l'extension de garantie. Tu as conservé la garantie de un an, le portable est tombé en panne juste après ce n'est pas de chance. C'est le jeu ma pauv'Lucette... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:12 |