![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 Jun 2007 Membre no 88 537 ![]() |
J'ai acheté un MBP pour ma fille étudiante, et au bout d'un an et demie à peine, il est tombé en panne totale de clavier. Hors de la garantie, donc, car je n'avais pas voulu payer pour une garantie étendue.
Le revendeur Apple a qui elle l'a montré lui a dit qu'il fallait le rentrer en atelier pour plusieurs jours et que cela lui coûterait entre 250 et 300 euros. Comme elle ne peut pas se passer de son ordinateur pour le moment, elle a acheté un clavier usb pour pouvoir continuer à s'en servir. J'ai écrit à Apple en Irlande pour demander au moins le remboursement sur facture de ce clavier. Au bout d'un mois, un conseiller Apple Care m'a téléphoné et tout ce qu'il a su me proposer c'est...un bon de réduction de 60 euros sur un achat de 200 euros à l'AppleStore ! (Donc obligation de débourser encore cette somme pour en profiter!) ![]() Je suis complètement écoeurée, car j'avais choisi Apple pour sa réputation de fiabilité et de solidité. Il semble que cette réputation est maintenant bien surfaite. Auparavant nos PC avaient duré de quatre à cinq ans chacun, eh bien nous y retournerons dans l'avenir, car avec Apple la déception a été trop grande. C'est extrêmement cher et ça marche moins bien que le reste. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Salut.
Je ne pense pas que Nellie soit un bot car sur le forum Macgeneration elle a donné au moins une réponse. Je crois plutôt que c'est quelqu'un de vraiment en colère qui a tenu à faire connaître sa mauvaise expérience sur un maximum d'endroits fréquentés principalement par des utilisateurs(trices) de Mac. Dans quel but ? Quand on est en colère, selon le cas, on a pas de but précis autre que le défoulement. Et c'est ce à quoi son message me fait penser. Il aurait été plutôt intéressant de savoir comment s'est passée l'année d'utilisation du MacBook avant qu'il ne lâche et il n'y a pas besoin de troller pour ça. On quand même bien le droit de comparer sans rentrer dans des débats stériles. Sinon quelle est la solution ? Quelqu'un ici peut-il lui fournir gracieusement un clavier pour sa machine ? (Quitte à faire le déplacement pour le lui installer) ? Quelqu'un a-t-il du piston avec Apple pour régler son souci ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 20:53 |