![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13 Jun 2007 Membre no 88 537 ![]() |
J'ai acheté un MBP pour ma fille étudiante, et au bout d'un an et demie à peine, il est tombé en panne totale de clavier. Hors de la garantie, donc, car je n'avais pas voulu payer pour une garantie étendue.
Le revendeur Apple a qui elle l'a montré lui a dit qu'il fallait le rentrer en atelier pour plusieurs jours et que cela lui coûterait entre 250 et 300 euros. Comme elle ne peut pas se passer de son ordinateur pour le moment, elle a acheté un clavier usb pour pouvoir continuer à s'en servir. J'ai écrit à Apple en Irlande pour demander au moins le remboursement sur facture de ce clavier. Au bout d'un mois, un conseiller Apple Care m'a téléphoné et tout ce qu'il a su me proposer c'est...un bon de réduction de 60 euros sur un achat de 200 euros à l'AppleStore ! (Donc obligation de débourser encore cette somme pour en profiter!) ![]() Je suis complètement écoeurée, car j'avais choisi Apple pour sa réputation de fiabilité et de solidité. Il semble que cette réputation est maintenant bien surfaite. Auparavant nos PC avaient duré de quatre à cinq ans chacun, eh bien nous y retournerons dans l'avenir, car avec Apple la déception a été trop grande. C'est extrêmement cher et ça marche moins bien que le reste. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
euh en aucun cas je n'ai traité ton post de violent.
et tu n'as rien compris, dans ta formulation, était A MON AVIS, pas indispensable c'est tout ce que je voulais exprimer.. Franchement, on me sort un truc comme ça, quand après une déception je me tourne sur un forum, je me pose des questions... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:27) [snapback]2883833[/snapback] euh en aucun cas je n'ai traité ton post de violent. et tu n'as rien compris, dans ta formulation, était A MON AVIS, pas indispensable c'est tout ce que je voulais exprimer.. Franchement, on me sort un truc comme ça, quand après une déception je me tourne sur un forum, je me pose des questions... moi c'est lorsque je lis un truc comme ça (le message nellie) que je me pose des questions ... ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:32) [snapback]2883836[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:27) [snapback]2883833[/snapback] euh en aucun cas je n'ai traité ton post de violent. et tu n'as rien compris, dans ta formulation, était A MON AVIS, pas indispensable c'est tout ce que je voulais exprimer.. Franchement, on me sort un truc comme ça, quand après une déception je me tourne sur un forum, je me pose des questions... moi c'est lorsque je lis un truc comme ça (le message nellie) que je me pose des questions ... ![]() ouais, mais tu sais, personne ne t'avait obligé à lui répondre, tu pouvais clic ailleurs et rester zen ;-) Bon,on va en rester là je pense. Ce message a été modifié par v1nce - 16 Dec 2008, 15:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:36) [snapback]2883841[/snapback] CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:32) [snapback]2883836[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:27) [snapback]2883833[/snapback] euh en aucun cas je n'ai traité ton post de violent. et tu n'as rien compris, dans ta formulation, était A MON AVIS, pas indispensable c'est tout ce que je voulais exprimer.. Franchement, on me sort un truc comme ça, quand après une déception je me tourne sur un forum, je me pose des questions... moi c'est lorsque je lis un truc comme ça (le message nellie) que je me pose des questions ... ![]() ouais, mais tu sais, personne ne t'avait obligé à lui répondre, tu pouvais clic ailleurs et rester zen ;-) Bon,on va en rester là je pense. presque ... ![]() zen ≠ a ... je ne dois pas répondre aux trolls zen ≠ a ... ne pas "défendre" mon opinion zen ≠ a ... je suis un robot à réponses(bonnes ou fausses) sans état d'âmes zen ≠ que je laisse pisser le mérinos ... lorsque je vois ce genre de message "trollesque": mon mac n'est plus sous garantie depuis six mois Apple me donne 60 = je retourne sur Pc je ne peux rester de marbre ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:57) [snapback]2883855[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:36) [snapback]2883841[/snapback] CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:32) [snapback]2883836[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:27) [snapback]2883833[/snapback] euh en aucun cas je n'ai traité ton post de violent. et tu n'as rien compris, dans ta formulation, était A MON AVIS, pas indispensable c'est tout ce que je voulais exprimer.. Franchement, on me sort un truc comme ça, quand après une déception je me tourne sur un forum, je me pose des questions... moi c'est lorsque je lis un truc comme ça (le message nellie) que je me pose des questions ... ![]() ouais, mais tu sais, personne ne t'avait obligé à lui répondre, tu pouvais clic ailleurs et rester zen ;-) Bon,on va en rester là je pense. presque ... ![]() zen ≠ a ... je ne dois pas répondre aux trolls zen ≠ a ... ne pas "défendre" mon opinion zen ≠ a ... je suis un robot à réponses(bonnes ou fausses) sans état d'âmes zen ≠ que je laisse pisser le mérinos ... lorsque je vois ce genre de message "trollesque": mon mac n'est plus sous garantie depuis six mois Apple me donne 60 = je retourne sur Pc je ne peux rester de marbre ... ![]() ![]() Et vous trouvez ça troll ? ![]() Macgeneration Ce message a été modifié par Laurentor - 16 Dec 2008, 16:00. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurentor @ 16 Dec 2008, 16:00) [snapback]2883858[/snapback] CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:57) [snapback]2883855[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:36) [snapback]2883841[/snapback] CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:32) [snapback]2883836[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:27) [snapback]2883833[/snapback] euh en aucun cas je n'ai traité ton post de violent. et tu n'as rien compris, dans ta formulation, était A MON AVIS, pas indispensable c'est tout ce que je voulais exprimer.. Franchement, on me sort un truc comme ça, quand après une déception je me tourne sur un forum, je me pose des questions... moi c'est lorsque je lis un truc comme ça (le message nellie) que je me pose des questions ... ![]() ouais, mais tu sais, personne ne t'avait obligé à lui répondre, tu pouvais clic ailleurs et rester zen ;-) Bon,on va en rester là je pense. presque ... ![]() zen ≠ a ... je ne dois pas répondre aux trolls zen ≠ a ... ne pas "défendre" mon opinion zen ≠ a ... je suis un robot à réponses(bonnes ou fausses) sans état d'âmes zen ≠ que je laisse pisser le mérinos ... lorsque je vois ce genre de message "trollesque": mon mac n'est plus sous garantie depuis six mois Apple me donne 60 = je retourne sur Pc je ne peux rester de marbre ... ![]() ![]() Et vous trouvez ça troll ? ![]() Macgeneration viiiiiiiii ... ![]() ![]() ![]() edit: BINGO ... lem^me message sur macplus ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 16 Dec 2008, 16:10. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 16 Dec 2008, 15:32) [snapback]2883836[/snapback] CITATION(v1nce @ 16 Dec 2008, 15:27) [snapback]2883833[/snapback] viiiiiiiii ... ![]() ![]() ![]() Bingo ![]() Un autre Arf pas assez rapide ![]() Ce message a été modifié par Laurentor - 16 Dec 2008, 16:10. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 18:37 |