![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Alors... en dehors du "cadeau" que j'ai cité chez les bidouilleuses, il y a eu le Noël 2001 où ma belle-mère m'a offert une dizaine de petits coussins roses-rouges-dorés, genre "oriental acheté dans un magasin déco pas cher" (c'était en fait des sets de tables qu'elle avait cousus pour faire des mini-mini-coussins). J'avais eu le malheur de dire un jour que je rêvais d'un canap' avec plein de coussins... Sauf que je parlais de gros coussins, qu'on savait exactement ce qu'on voulait avec mon futur, que je déteste le rose, lui déteste tout ce qui est paillettes et que "l'oriental-cheap" nous fout la nausée...
Donc ça a fini en dispute très animée dans le couloir entre mon cher-et-tendre et sa mère car il était hors de question que ces coussins arriverent chez nous, qu'on était assez grand pour choisir notre déco tous seuls. ![]() Pour le côté positif : ces affreux coussins ne sont en effet jamais entrés chez nous (elle les a gardés), elle ne nous a plus jamais offert de truc décoratif et mon homme a eu le droit au câlin le plus torride de l'année en remerciement de ma part ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(blacky @ 16 Dec 2008, 14:49) [snapback]2883784[/snapback] Alors... en dehors du "cadeau" que j'ai cité chez les bidouilleuses, il y a eu le Noël 2001 où ma belle-mère m'a offert une dizaine de petits coussins roses-rouges-dorés, genre "oriental acheté dans un magasin déco pas cher" (c'était en fait des sets de tables qu'elle avait cousus pour faire des mini-mini-coussins). J'avais eu le malheur de dire un jour que je rêvais d'un canap' avec plein de coussins... Sauf que je parlais de gros coussins, qu'on savait exactement ce qu'on voulait avec mon futur, que je déteste le rose, lui déteste tout ce qui est paillettes et que "l'oriental-cheap" nous fout la nausée... Donc ça a fini en dispute très animée dans le couloir entre mon cher-et-tendre et sa mère car il était hors de question que ces coussins arriverent chez nous, qu'on était assez grand pour choisir notre déco tous seuls. ![]() Pour le côté positif : ces affreux coussins ne sont en effet jamais entrés chez nous (elle les a gardés), elle ne nous a plus jamais offert de truc décoratif et mon homme a eu le droit au câlin le plus torride de l'année en remerciement de ma part ! ![]() ![]() Et bizarrement, tu reçois des cadeaux rose kitch chaques années ![]() Le hasard fait bien les choses ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:29 |