![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Alors combien ?
Et si nous nous retrouvions devant une petite mousse, un petit blanc ou autre ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 6 Feb 2005 Membre no 32 496 ![]() |
salut Ju
Alors c'était bien cette petite soirée? Dommage tu m'as prévenu un peu tard mais si prochaine rencontre il y a et que tu peux me le dire un jour avant... Je suis partante. ....Les macbidouilleurs lyonnais ont ils répondu présents?BIZ a tous Isa |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
CITATION(lilyzab @ 15 Dec 2008, 09:10) [snapback]2882423[/snapback] salut Ju Alors c'était bien cette petite soirée? Dommage tu m'as prévenu un peu tard mais si prochaine rencontre il y a et que tu peux me le dire un jour avant... Je suis partante. ....Les macbidouilleurs lyonnais ont ils répondu présents?BIZ a tous Isa Désolé, je croyais que tu avais lu mon post. La prochaine fois tu sera prévenue avant, promis ! Sinon oui les MacUsers lyonnais ont répondus présents, c'était une très belle soirée, à recommencer vite ! A+, Ju -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 07:16 |