![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 217 Inscrit : 24 May 2008 Lieu : 67 Membre no 114 737 ![]() |
CITATION(Nerone @ 15 Dec 2008, 11:02) [snapback]2882534[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 14 Dec 2008, 18:21) [snapback]2881938[/snapback] CITATION(Nerone @ 12 Dec 2008, 19:14) [snapback]2880700[/snapback] mais c'est vrais que à Paris on mange mal ![]() Je ne connais pas tes exigences, mais à Paris on ne mange pas mal du tout, soit c'est que tu ne connais aucun bon coins, soit que beaucoup de choses sont plus cher qu'ailleurs à Paris... j'ai eté chef dans 2 restaurant à Paris, je m'y connais en cuisine. Bien sur ce fameux "bon coins" ça existe même aux Pays Bas (pays ou on bouffe vraiment mal), mais la moyenne est mauvaise, trop de chaines, fast food, kebab, hygiene douteux, pas de produits frais (avec rungis...) et les Parisien qui ne savent pas faire la cuisine ne se rend même pas compte. j'ai habité 5 ans à Paris et je me base sur ce que je voyas dans les caddy des autres à Paris, sur les centaines de resto que on m'a ammené, voilà en provence, Bordeaux, Lyon, Marseille, Milan, Rome, Florence, Berlin Sevilla on mange mieux c'est si simple que ça. [mini]http://img.skitch.com/20081215-qq5yr8x8aqm4gr4fe3jgnc9jru.jpg[/mini] tu vois des merdes pareille se vendent seulement à Paris... et chez nous on trouve aussi ça mais fait maison c'est meilleur comme la fois où l'on à essayer la choucroute "industrielle" -> inmangeable : choux dég*****, viande caoutchouteuse, lard pas frais, et j'en passe... ![]() quand est ce que les industriels feront des plats sans additifs dégoutants ![]() -------------------- MacBook Pro 13" 2011 i5/16Go/10.9.4
Hackintosh Z87X-UD3H/i7-4790/16Go/GTX770/10.9.4 iPhone 5/iPod Classic '09/iPod Shuffle |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:34 |