![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
QUOTE(GhisDiem @ 12 Dec 2008, 16:03) [snapback]2880573[/snapback] Dernière nouvelle, le pire cadeau de ma vie devrait être pour cette année, mais je ne suis pas sensée le savoir. Je fais comment, je prends l"avion pour Tamanraset, ou la prochaine navette pour la lune ? Au secours ![]() ![]() Achète la même chose eh OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'EST INCROYABLE ALORS TOI AUSSI T'AS PENSE A CA ?? ... M'enfin si c'est possible selon ce que tu recois... Sinon ya une chambre libre à Perth (avec un colloc bordélique et borné mais adorable:)) jte la prète jusqu'à après les fêtes... ![]() ![]() Edit : Rhô un cadeau nul en y pensant... Mon Dieu... je devais avoir 12 ans... La Tante de mon père m'a offert un livre... POURRI... Sur l'histoire des cantons de Uri Schwytz et Unterwald... J'ai cru mourir ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 12 Dec 2008, 16:58. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:27 |