![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Dernière nouvelle, le pire cadeau de ma vie devrait être pour cette année, mais je ne suis pas sensée le savoir. Je fais comment, je prends l"avion pour Tamanraset, ou la prochaine navette pour la lune ?
Au secours ![]() ![]() Pour les sourire forcés y'a ça : [mini]http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2007/10/drole-masque.jpg[/mini] ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Dec 2008, 16:05. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:29 |