![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Je ne me souviens pas vraiment de cadeaux horribles (pourtant j'ai dû en recevoir) [small](et en offrir aussi !
![]() ![]() [small][--> ici, extrait de la "Chevauchée des Walkyries", de Wagner...][/small] Aux dernières nouvelles, ils sont toujours mariés, trois enfants, et Jérôme ne m'a plus jamais parlé. ![]() Edit. CITATION(schlum @ 12 Dec 2008, 14:09) [snapback]2880487[/snapback] D'autant plus si la copine se fait des idées hein
Je jure sur la tête de mon chat qu'il ne s'est rien passé. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 12 Dec 2008, 14:27. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Tafù @ 12 Dec 2008, 13:33) [snapback]2880466[/snapback] Aux dernières nouvelles, ils sont toujours mariés, trois enfants, et Jérôme ne m'a plus jamais parlé. ![]() J'ai failli dire que ce n'est pas vraiment un bon pote, mais en fait c'est pas si simple des fois de gérer sa copine et une bonne pote que la copine n'aime pas ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 12 Dec 2008, 14:52. -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:29 |