![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
![]() Je donne ma palme des cadeaux pourraves à ma belle-mère-to-be (je l'aime beaucoup, mais qu'est ce qu'elle a mauvais goût!!!) : Premier Noël : Une boîte de chocolat... Mh... Quand on aime ça, ça doit certainement faire plaisir... Je n'aime pas le chocolat ![]() Deuxième Noël : Un vase atrocissime en une sorte de résine (un truc naturel qu'elle avait dégoté sur je ne sais plus quel marché du mauvais goût), sans forme bien sûr se déclinant dans un magnifique dégradé de turquoise à blanc... Sachant que chez moi (qui était déjà mon chez moi à l'époque et qu'elle connaissait) tout est plus ou moins... Blanc-orange-ocre... Lovely... Il a fini chez ma vieille voisine de 87 ans qui l'a toujours dans son salon ... En espérant qu'elle ne devienne jamais pote avec la dite belle-mère-to-be... Troisième Noël Un magnifique bougeoire (e ?!?) en verre, taille d'un verre 3dl mais de forme rectangulaire avec dedans une sorte de fée faite de "spaghettis" blancs (voyez c'que je veux dire? Super dur à décrire...)... La bougie, d'un violet à faire crever une myrtille, posée délicatement dessus... Rebelotte la voisine ![]() Ca va crescendo... Me demande ce qu'elle va bien nous trouver cette année... Des géraniums...?? Bon au moins... Ca fait plaisir à ma p'tite vieille... ! Le truc le plus dur trouve-je reste tout de même : S'auto-envahir de la voix la plus doucereuse et faux cul du monde pour lâcher un "oooh merci c'est superbe" le plus langoureux possible... ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 12 Dec 2008, 08:58. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:32 |