![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les MacBidouilleuses du PinkTopic se demandent si comme elles vous avez reçu des cadeaux innommables
![]() J'en ai reçu plusieurs, du torchon vaisselle offert par ma belle-mère au tee-shirt humoristique plein de vaches hilares offert par mes belles-filles ![]() Et vous quel a été le pire cadeau ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'allais oublier, ce n'étais pas le pire cadeau, mais le pire ratage
![]() ![]() Je vivais alors en Guadeloupe et une de mes tantes est venue me voir, elle avait rempli une valise de trucs introuvables là-bas à l'époque ![]() Des papillotes, pour une lyonnaise, un Noël sans papillotes c'est comme, comme, non, y'a pas d'équivalence, c'est atroce, tout simplement !!! Il y avait un lapin congelé, bien emballé, du foie gras, et autres bricoles ![]() Bref, je vous le donne en mille, la valise n'est pas débarquée en Guadeloupe et file en Martinique... Récupération de la valise le lendemain de Noël bien sûr, lapin décongelé bien sûr, papillotes fondues bien sûr, foie gras flottant dans la graisse fondue bien sûr... Et le tout bien mélangé... Bien sûr ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 11 Dec 2008, 20:58. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:32 |