![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut à tous !
Je vous propose d'écrire un livre tous ensemble pour notre usage et sans autres prétentions ..... Certains ont sans doute lu le fameux " je me souviens " de feu Georges Perec ; l'idée et la forme ont été inspirées à Georges Perec par le I remember de Joe Brainard il y a plusieurs decennies ! Le modèle a fait florés avec plus ou moins de talent et d'intérêt , je vous propose donc d'écrire ici et pendant 1 an vos souvenirs avec comme obligation de commencer par : " je me souviens ......." d'écrire une seule phrase par intervention , sans thématique aucune , dans le style qu'il vous plaira , d'être drôle , émouvant , sexy , méchant , lubrique , Corse , zoophile , maniaque , gourmand ........ et que sais-je encore ! Dans 1 an : le plus gentil des modos compilera tout ça et ce sera notre cadeau de Noël 2009 ![]() Si vous avez des idées pour ce projet , exprimez vous ! Vous avez tous du talent ! ![]() Je commence car il en faut un .... " Je me souviens que mon premier ordi perso était un ZX Spectrum acheté à Londres et fabriqué par Sinclair , il y avait un jeu dessus ou l'on se faisait attaquer par des chiottes maboul , c'était plutot fun " |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Je me souviens de ce matin de janvier, une gueule de bois en plombs et une furieuse envie de réparer le wifi. Je connaissais par cur certaines pages de MacBid' et là rien, on avait jamais vue des pages aussi pleines de rien...
Je craque, je m'inscris et je retrouve les informations dont j'avais besoin... Pour la peine je vous ferais une vrai phrase un de ces quatre matin ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 14:18 |